BODY ALAïA, CULOTTE MIU MIU ET BABY BUMP: HAILEY BIEBER EST LA STAR DU DERNIER W MAGAZINE

Hailey Bieber, enceinte de son premier enfant, est la vedette du numéro "spécial été" du magazine américain W, dévoilé mardi 23 juillet. Si elle y dévoile son baby bump, la star de 27 ans livre également une partition mode des plus calibrées, entre poses iconiques et looks de créateurs.

Saint Laurent, Miu Miu, Alaïa… Pour le numéro spécial été de W Magazine, la mannequin, entrepreneure et future maman Hailey Bieber prend la pose sous l'œil du célèbre photographe David Sims. Entre looks pointus, hommage à la beauté de la maternité et confidences, zoom sur une parution qui fait parler d'elle.

Clichés mode et confidences

Scrutée sous toutes les coutures depuis son plus jeune âge, Hailey Bieber, mannequin américaine et fondatrice de la marque de cosmétique Rhode, a choisi de garder sa grossesse cachée pendant près de six mois. Une façon de se protéger et de rester dans sa bulle, loin de l'effervescence médiatique et des commentaires désobligeants.

Si elle s'est faite plutôt discrète pendant cette période charnière de sa vie, n'accordant que très peu d'interviews et de séances photos, la future maman de 27 ans est aujourd'hui plus libre que jamais. Preuve en est avec le shooting pour l'édition spéciale été du magazine américain W, publié mardi 23 juillet.

La star y révéle son ventre rond dans une série de clichés réalisés par le célèbre photographe David Sims et se confie sur les défis de la grossesse, ainsi que sur la manière dont elle gère sa vie et son désir de maintenir un équilibre entre sa carrière et sa nouvelle aventure en tant que maman.

Body Alaïa, bijoux Tiffany & Co. et culotte Miu Miu

À travers des poses iconiques, Hailey Bieber, stylisée par Paul Sinclaire, fait notamment sensation en couverture dans un ensemble de lingerie en dentelle noire griffé Saint Laurent par Anthony Vaccarello et accessoires précieux Tiffany and Co. Ultra féminine, elle est aussi aperçue à l'arrière d'un 4x4, vêtue d'un body noir Alaïa et de chaussures Saint Laurent.

Autre look à retenir, le manteau en fourrure Alaïa rose (le même modèle que portait Céline Dion dans le shooting de mai du Vogue France). Ce manteau imposant est ici simplement porté avec une culotte Miu Miu, créant une parfaite juxtaposition entre volume et minimalisme.

Parmi les autres tenues mémorables, Hailey Bieber ose des pantoufles Balenciaga en dentelle noire qu'elle accessoirise avec un épais pull McQueen par Seán McGirr. On apprécie également la robe blanche brodée signée Isabel Marant, plus bohème, portée ici avec des bottes en cuir Prada.

Oscillant entre les styles, les codes et les époques, chaque cliché, soigneusement orchestré par David Sims, capture une essence différente de Hailey Bieber, montrant à la fois sa vulnérabilité et sa force.

2024-07-24T12:11:12Z dg43tfdfdgfd