L'été bat son plein ! Si l'on a déjà trouvé la parfaite paire de sandales pour nous accompagner toute la belle saison, la quête du maillot de bain de l'été peut parfois se montrer plus périlleuse. À porter en bord de mer ? Ou en ville ? Loin de sa simple utilisation balnéaire, le maillot de bain est devenu une pièce mode à part entière, comme en témoignent ces apparitions à la sortie des défilés qui comptent.
En noir et blanc, uniquement, à l'image de Sophia Roe ! On choisit un modèle bustier pour apporter une dimension sophistiquée à la silhouette. Soulignant le port de tête, le bustier se porte avec une longue jupe dans des jeux de volumes pour apporter une nouvelle dimension au look, de jour comme de nuit.
À porter en ville comme pour une soirée au bord de l'eau. On opte pour une chemise et un haut de bikini taillés dans le même motif. Comme Erika Boldrin, on associe ce combo mode à un pantalon noir au chic décontracté et à une paire d'escarpins à petits talons.
Comme Melissa Bon, on mise sur une silhouette immaculée monochrome. Le bon look ? Un bikini blanc tout en relief, associé à un joli tailleur dans des jeux de textures inattendues. Chic !
Plus de mode et de tendances maillot de bain sur Vogue.fr
Une fille, un style : dans l'appartement minimaliste de Sophia Roe à Copenhague
Une fille, un style : chez Ditte Reffstrup, directrice de la création de Ganni, à Copenhague
Une fille, un style : dans l'appartement de la créatrice et mannequin Caroline Bille Brahe à Copenhague
2024-07-24T15:30:10Z dg43tfdfdgfd