LAURA SMET CHANGE DE VIE ET QUITTE LE BASSIN D'ARCACHON POUR UNE NOUVELLE DESTINATION, PRèS DE SA MèRE NATHALIE BAYE

Laura Smet a radicalement changé de vie. Désormais, elle réside au plus près de sa mère, Nathalie Baye. Découvrez dans quelle ville les deux femmes sont installées.

Laura Smet a radicalement changé de vie. Désormais, elle réside au plus près de sa mère, Nathalie Baye. Découvrez dans quelle ville les deux femmes sont installées.

Depuis le décès de son père Johnny Hallyday, Laura Smet ne cesse de faire vivre sa mémoire à travers de multiples projets. Le plus récent n’est autre que l’inauguration d’un nouveau studio baptisé Studio Johnny Hallyday en hommage à son paternel. En compagnie du chanteur Pascal Obispo, la femme de 41 ans s’est rendue dans les locaux de la radio Nostalgie ce mardi 3 mai 2025. C’est l’une des salles de l’établissement qui a reçu cette distinction.

Ces dernières années ont été compliquées pour Laura Smet. Mais l’actrice et chanteuse n’a jamais manqué de mettre en avant le talent incontesté du Taulier. Même chose pour la femme qui lui a donné la vie : Nathalie Baye. Celle-ci a toujours tout fait pour soutenir sa mère. Jusqu’au point même de changer radicalement son quotidien pour être au plus près de cette dernière. Ce vendredi 6 juin 2025, nos confrères du magazine Voici ont annoncé le déménagement soudain de Laura Smet et sa petite famille dans le but de se rapprocher de l’ex-compagne de Johnny Hallyday.

Laura Smet a déménagé dans cette ville pour être au plus près de sa mère Nathalie Baye

Après avoir passé une bonne partie de sa vie dans la capitale française, Laura Smet a choisi de résider dans une autre région de l’Hexagone. Cette dernière a opté pour le bassin d’Arcachon. Une zone réputée pour sa douceur de vivre, ses paysages apaisants et son cadre naturel préservé. Depuis plusieurs années, c’est au Cap Ferret très exactement que la jolie brune a décidé de poser ses valises en compagnie de son mari Raphaël et de leur petit garçon Léo.

Mais après mûre réflexion, la petite famille a changé de cap et est finalement rentrée au bercail. Née à Neuilly-sur-Seine, Laura Smet a toujours été intimement rattachée à la région parisienne. Sa maman, Nathalie Baye, n’a d’ailleurs jamais quitté la capitale. Voilà donc l’une des raisons de ce grand départ. D’après une source anonyme, la femme de 41 ans réside aujourd’hui à Paris, non loin du domicile de sa génitrice.

Pourquoi Laura Smet a-t-elle choisi de rejoindre sa mère Nathalie Baye ?

"Elle s’était installée au Cap Ferret avec Raphaël et Léo. Mais elle est revenue à Paris pour être au plus près de sa mère.”, a confirmé la source de nos confrères du magazine Voici. Il y a quelques mois, Laura Smet et son compagnon ont craqué pour une résidence dans le quartier des Invalides.

Depuis quelque temps, la santé de Nathalie Baye est jugée fragile. La comédienne de 76 ans a même été hospitalisée à plusieurs reprises par le passé. Pour s’occuper de sa maman, Laura Smet a préféré remonter dans la capitale. Et récemment, la fille de Johnny Hallyday a même déménagé à seulement trois rues de chez sa mère.

Laura Smet a toujours été très proche de sa mère Nathalie Baye

Le but de Laura Smet est de prendre soin de sa mère. Il faut dire que les deux femmes ont toujours été proches. L’actrice de 41 ans a vécu de nombreuses déceptions au décès du chanteur français. Et Nathalie Baye a toujours été auprès d’elle pour la soutenir.

Dans une tribune publiée dans les pages du Figaro, la comédienne de 76 ans avait même dénoncé un “véritable déni de justice” au sujet de la bataille judiciaire qu’avait menée Laura Smet contre sa belle-mère. En effet, à la mort de Johnny Hallyday, David Hallyday et elle avaient été écartés de l’héritage du rockeur, au profit de Laeticia. “Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère.”, avait même déclaré Nathalie Baye.

2025-06-06T13:08:24Z