Comme sa mère Laeticia, Jade Hallyday vit actuellement le grand bonheur, elle a même décidé de le mettre en photo sur ses réseaux sociaux.
Comme sa mère Laeticia, Jade Hallyday vit actuellement le grand bonheur, elle a même décidé de le mettre en photo sur ses réseaux sociaux.
Plus de sept ans après la mort de Johnny, le clan Hallyday a tourné la page, en témoigne la vente de la maison familiale de Marnes-la-Coquette. Et la veuve du chanteur et ses filles semblent pouvoir désormais goûter de nouveau au bonheur. Jade a même décidé de partager avec ses fans un petit morceau de son intimité en dévoilant pour la première fois une photo d'elle en compagnie du jeune homme qui partage sa vie.
Si Laeticia, Jade et Joy Hallyday semblent avoir enfin retrouvé le bonheur, elles n'en oublient pas pour autant d'honorer la mémoire de Johnny. Elles étaient en effet réunies, avec les proches du chanteur, une dernière fois dans la maison familiale de Marnes-la-Coquette pour une grande fête. Un moment de recueillement émouveant plus de sept ans après la mort du Taulier.
Depuis le décès de son père adoptif, qui a été un traumatisme pour toute la famille, Jade Hallyday semble s'épanouir complètement de l'autre côté de l'Atlantique. La jeune femme y suit des études de mode dans une université prestigieuse de Los Angeles. Elle avait même partagé sur ses réseaux sa première création, une robe noire, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques.
Dans le cadre de ses études, Jade Hallyday quitte parfois les États-Unis pour Paris. Mais si sa carrière et ses voyages réguliers sont très médiatisés, on en savait encore très peu sur la vie privée de la jeune femme, c'est désormais chose faite avec une publication dans laquelle elle met en avant son compagnon.
Le mardi 2 juillet, la fille aînée de Johnny et Laeticia a donc décidé de mettre en avant un petit morceau de sa vie privée. La jeune femme a en effet publié plusieurs stories sur Instagram qui ne laissent plus de place au doute. On y voit la jeune femme dans les bras de son compagnon, à qui elle a souhaité publiquement un joyeux anniversaire. "Je t'aime à l'infini", a-t-elle ajouté en commentaire.
Dans une série de photos qui dévoile une vraie complicité entre les deux tourtereaux, on découvre donc celui qui partage la vie de Jade Hallyday et qui semble la combler de bonheur. "Joyeux anniversaire. Je suis tellement reconnaissante que tu fasses partie de ma vie et merci de faire de moi la fille la plus heureuse du monde. Tu comptes tellement pour moi, être avec toi m'a appris ce que signifie le véritable amour" a écrit la jeune femme.
Et le bonheur de Jade mis en avant sur les réseaux sociaux fait écho avec celui de sa mère Laeticia Hallyday. On se souvient de ces clichés pris le lundi 26 mai 2025, dans les tribunes de Roland-Garros. Un moment de bonheur capturé par les photographes sur lesquels on pouvait la voir enlacer tendrement son compagnon Frédéric Suant. La veuve de Johnny Hallyday comme sa fille semblent donc rayonner de bonheur.
Si depuis la mort du chanteur, elle avait entretenu plusieurs relations avec le restaurateur Pascal Balland, puis avec le réalisateur Jalil Lespert notamment, jamais, elle ne s'était autant mise en avant. Autre preuve de l'importance croissante de leur relation : le 18 mars dernier, Frédéric Suant accompagnait Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, où le couple s'est recueilli sur la tombe de Johnny Hallyday.
2025-07-02T16:30:40Z