CE SHORT EN JEAN KIABI à MOINS DE 11 EUROS VA à TOUTES LES MORPHOLOGIES (IL EST TRèS TENDANCE)

L’été est arrivé et cette nouvelle saison apporte avec elle son lot de nouvelles tendances mode. On pense évidemment aux robes romantiques bohèmes ou milkmaid que l’on voit partout, ou encore à la jupe bohème longue à volants comme celle de chez Cider qu’on a adoré. On pense également aux tongs qui font leur grand retour, mais aussi aux ballerines en mesh ou en satin, aux sacs cabas qui sont pratiques et qui volent la vedette aux petits sacs.

On aime aussi les jupes en jean longues, les jupes en dentelle qui font fureur, mais également aux robes satinées ou encore aux bijoux statement qui apportent une vraie plus-value à un look. Bien sûr, quand on parle d’été, on pense aux maillots de bain tendance, mais aussi aux shorts en jean. Oui oui, le short en jean est particulièrement populaire. Pour certaines personnes, c’est un incontournable de la saison estivale, pour d’autres, c’est une mission impossible car elles ne trouvent pas leur bonheur. Le short en denim est, en effet, difficile à trouver. Nous avons déniché une pépite chez Kiabi !

Kiabi propose des pièces mode à très petits prix, surtout pendant les soldes (qui durent jusqu’au 23 juillet). Nous avons trouvé un short en jean parfait pour tout le monde, ce qui est plutôt rare car souvent le short en jean est compliqué à trouver. Parfois il est trop court, trop taille basse, trop long, trop léger, trop épais… Ici, le modèle Kiabi a une longueur parfaite, qui permet aux cuisses de ne pas se toucher.

La taille est bien haute, ce qui met tout le monde en valeur. Le short en jean bleu clair est disponible du 34 au 46 ! De plus, tout comme le jean ou la jupe en jean, on peut mettre le short en denim avec tout et dans toutes les occasions, ce qui en fait une pièce versatile. Enfin, un autre avantage : son prix. Il est affiché à 10,50 euros en soldes, et son prix d’origine est de 15 euros.

Vous avez craqué pour votre short en jean ? Sachez que vous venez d’acquérir une pièce que vous pouvez mettre avec de nombreux vêtements déjà présents dans votre dressing. On l’imagine avec un simple tee-shirt blanc et une paire de baskets tendance comme une paire de Samba d’Adidas ou encore une paire de SL 72 de la même marque par exemple. Un petit sac panier à porter en bandoulière et votre look casual est composé.

Vous pouvez aussi le porter avec une chemise blanche assez large et une paire de sandales type Birkenstock par exemple, et un sac cabas en cuir ou en osier par exemple, qui permet de composer un look casual chic. On peut aussi porter le short en jean avec un body et une paire de mules à talon par exemple, pour ajouter une touche d’élégance à la tenue. Un petit sac baguette et le tour est joué ! On peut aussi mettre ce type de short pour se rendre à la plage, et dans ces cas-là, on le porte sur un maillot de bain une pièce ou deux pièces et on ajoute une chemise en lin par exemple. Munissez-vous de votre sac de plage et vous êtes prêtes.

2024-07-08T15:35:39Z dg43tfdfdgfd