Lors de la saison froide, le manque de lumière et les journées plus courtes peuvent sérieusement affecter le moral. Récemment, Selena Gomez a partagé ses astuces simples et efficaces pour garder le …
La santé mentale est un sujet qui tient à cœur à Selena Gomez depuis longtemps. Preuve en est, la comédienne et chanteuse de 33 ans a utilisé les bénéfices de sa marque de cosmétiques Rare Beauty pour créer le Rare Impact Fund, une organisation dédiée à aider les jeunes à prendre soin de leur bien-être mental. Interrogée par le magazine américain People à l’occasion d’un événement organisé autour de cette fondation, l’épouse de Benny Blanco a partagé ses astuces simples pour améliorer significativement son équilibre quotidien. « Je ne connais pas de solution miracle, je sais juste ce qui marche pour moi », a-t-elle précisé en introduction.
À découvrir également : Selena Gomez lance une plateforme pour briser les tabous autour de la santé mentale
Selena Gomez a traversé des périodes sombres, y compris la dépression au milieu de sa vingtaine, avant d’être diagnostiquée bipolaire après un passage en hôpital psychiatrique. Aujourd’hui, la star a trouvé ce qui l’apaise au quotidien et l’aide à garder la tête hors de l’eau lorsqu’elle traverse des moments de baisse de moral. « Certains jours, il suffit de sortir un peu, puis de partager un bon rire », a-t-elle confié à nos confrères. Et d’ajouter : « J’aime simplement voir un ami ou parler à mon thérapeute. J’ai surtout besoin de m’entourer de personnes qui me comprennent et m’aident dans ma situation. »
Interrogée récemment par le magazine Harper’s Bazaar, la vedette de la série Only Murders in the Building a également souligné que s’éloigner des écrans pouvait favoriser le bien-être mental : « Pour préserver sa santé mentale face aux réseaux sociaux, je recommande vraiment de faire une pause, même si ce n’est que pour quelques heures. Pendant ce temps, profitez du moment présent avec ceux qui vous entourent, par exemple en allant marcher avec eux. »
2025-11-04T00:18:09Z