Un choix de vie radical. En 2014, Lindsay Lohan a pris la décision de quitter l’effervescence d’Hollywood pour rejoindre la tranquillité de Dubaï, où elle mène une vie plus secrète. Invitée de l’émission Live with Kelly and Mark à l’occasion de la promotion de Freaky Friday 2 : Encore dans la peau de ma mère, film dans lequel elle partage l’affiche avec Jamie Lee Curtis, l’intéressée est revenue sur l’équilibre qu’elle a trouvé en déménageant dans cette célèbre ville des Émirats arabes unis.
Là-bas, celle qui est maman d’un petit garçon peut mener une vie plus tranquille, et ne pas se retrouver sans cesse en Une des tabloïds comme c’était le cas lorsqu’elle résidait encore dans La grosse pomme. «C’est juste loin d’Hollywood, et je mène une vie très normale», a-t-elle assuré, selon des propos rapportés par Page Six . «Je n’ai pas à m’inquiéter du genre : ’je ne peux pas aller manger ici parce que quelqu’un va prendre mon fils en photo’», a-t-elle confié, affirmant qu’elle se sentait «vraiment en sécurité» à Dubaï.
Comme elle l’a expliqué lors de son passage dans l’émission américaine animée par Kelly Ripa, Lindsay Lohan apprécie grandement de ne plus se faire harceler par les paparazzi, comme ce fut longtemps le cas. À Dubaï, les règles en matière de photos et de respect de la vie privée sont en effet très strictes, a rappelé Lindsay Lohan. «On ne peut même pas prendre quelqu’un en photo au restaurant. Il faut demander à la personne, ce qui est très différent d’ici», a souligné l’actrice de 39 ans, indiquant que «la confidentialité est essentielle». Un quotidien radicalement différent de celui qu’elle a connu à New York, comme on peut l’imaginer...
2025-07-31T11:34:14Z