INFIDéLITé: VOICI LE TOP 3 DES SIGNES ASTROLOGIQUES QUI TROMPENT LE PLUS LEUR PARTENAIRE SELON L'APPLICATION DE RENCONTRE EXTRA-CONJUGALES GLEEDEN !

C’est un chiffre qui ne cesse d’augmenter depuis les années 70. D’après les derniers sondages Ifop, plus d’un homme sur deux (55 %) et près d’une femme sur trois (33 %) admet avoir déjà été infidèle. Des rencontres extra-conjugales de plus en plus facilitées par les réseaux sociaux mais également par le biais d’applications de rencontres.

La preuve, le premier site pour personnes mariées ou en couple « à la recherche de nouvelles aventures en toute discrétion » cartonnent dans l’hexagone et dans le monde entier. En effet, avec plus de 3 millions d’infidèles inscrits, Gleeden est un véritable succès !

De quoi faire la conclusion suivant : si certains ne songent même pas à l’idée de tromper leur moitié, d’autres sont très à l’aise avec ça ! Gleeden a même estimé que trois signes astrologiques étaient beaucoup plus enclins à trahir leur moitié. Comment ? L’application de rencontre a dévoilé son palmarès des signes astrologiques les plus présents sur l’application. Un top 3 que public.fr vous dévoile donc à son tour !

N°1 : Le Sagittaire

Il trône en haut du classement et ce n’est pas une surprise. Avec un taux d’infidélité évalué à 13 %, ce signe de Feu est incontestablement le plus infidèle du zodiaque ! Bon vivant et charmeur, ce signe astrologique est en recherche perpétuelle de frissons ! Ce natif qui aime le changement apprécie en effet la fougue et le mystère des débuts… Un tempérament de don juan qui est probablement l'une raison pour laquelle il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil pour voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs... même lorsqu’il est en couple !

N°2 : Le Gémeaux

Avec un taux d’infidélité quant à lui fixé à 10,73 %, le Gémeaux arrive juste derrière le Sagittaire. Un signe d’air réputé pour aimer sa liberté comme personne… Mais également pour avoir un tempérament curieux ! Deux traits  de sa personnalité qui expliquent sûrement la raison pour laquelle ce natif peut être enclin à continuer papillonner même lorsqu’il est casé…

N°3 : Le Bélier

Sur la dernière marche du podium, c’est encore un signe de Feu que l’on retrouve. Avec un taux d’infidélité égal à 9,15 %, ce natif qui a tendance à prendre des décisions sur un coup de tête se retrouve probablement dans le top 3 parce qu’il peine à réfréner ses envies profondes !

La rédaction

2023-06-02T11:36:01Z dg43tfdfdgfd