La séparation de Camille et Nicolas Santoro a surpris et désolé une partie de la communauté du couple devenu célèbre en raison de son passage dans Familles nombreuses : la vie en XXL. D'autres en revanche, n'ont pas caché qu'ils avaient deviné qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les parents d'Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba. Le couple d'ordinaire fusionnel avait clairement pris ses distances. Quelques mois avant la rupture, Camille Santoro avait vécu une douloureuse épreuve, la disparition de son papa, décédé des suites d'un cancer.
Après avoir encaissé le choc, l'ancienne esthéticienne, désormais à la tête d'une marque de vêtements, a racheté la maison de son enfance pour la mettre à son goût, et y construire le cocon dans lequel sa tribu aura plaisir à grandir. Ce mardi 4 novembre, celle qui frôle le million d'abonnés sur Instagram s'est autorisé une séance live avec ses admirateurs, elle était attendue avec beaucoup d'impatience.
Depuis le printemps dernier, les abonnés de Camille - qui s'est délestée du nom de son ex-mari sur les réseaux - se posent de nombreuses questions sur sa vie sentimentale. Elle a en effet publié en mars dernier plusieurs images d'un séjour parisien, glissant dans le lot une photo d'elle, blottie dans les bras d'une personne dont on ne voyait pas les traits. Quelques semaines plus tard, lors d'une séance de questions/réponses, elle avait laissé entendre que son cœur était pris, sans toutefois révéler l'identité de l'heureux élu. Le 17 juin, c'est une jolie rose blanche qui s'était invitée sur sa table de séjour, preuve d'amour discrète, mais bien réelle. Des indices semés ici et là, jusqu'à la story du 29 juin qui ne laissait plus aucun doute sur sa situation sentimentale.
En story Instagram, l'influenceuse avait partagé un tweet emprunté sur X sur lequel on pouvait lire : "Un jour, tu te réveilleras un dimanche à 11h30, à côté de la personne que tu aimes. Vous ferez du café, des pancakes et tout ira bien". Dans la foulée, la mère de famille avait dévoilé le cliché d'une colonne de pancakes fraîchement préparés.
En réalité, depuis les clichés publiés au printemps, les internautes, se demandent si Camille Santoro ne vit pas une histoire d'amour avec une femme. Lors de son live, la jolie blonde aux yeux clairs a joué sur ses rumeurs persistantes dont elle semble beaucoup s'amuser. "Il y a quand même des gens très forts", a-t-elle déclaré alors que sa vie amoureuse était évoquée et qu'une voix féminine se faisait entendre à ses côtés. D'après nos confrères de Télé-Loisirs, Camille Santoro aurait alors tourné le téléphone pour montrer cette jeune femme de manière furtive, puis aurait poursuivi son live avec malice. "Elle est très belle", "Vous êtes belles", "Soyez heureuses", ont indiqué des admirateurs qui participaient en direct et qui ont, enthousiastes, félicité la mère de famille et sa supposée compagne. "Non mais par contre, ne dites pas qu’elle est mignonne… Merci beaucoup !", aurait-elle glissé aux intervenants avec espièglerie.
De ce live, Camille Santoro est en tout cas sortie avec une certitude, l'image que ses abonnés ont d'elle ne coïnciderait pas avec sa véritable personnalité. L'ancienne emblématique participante du docu-réalité de TF1 a donc fait une grande annonce en story Instagram. "Ces échanges m'ont confortée dans le choix de beaucoup plus partager de choses sur moi, beaucoup plus de qui-je suis, et voilà objectif fin 2025 début 2026, vous faire changer d'avis" a-t-elle déclaré. Cette ambition mettra-t-elle plus en lumière sa vie personnelle et ses amours ? Ses abonnés attendent sans doute avec impatience de la voir franchir ce nouveau cap.
2025-11-05T12:06:57Z