BIRKENSTOCK UJI : EN 2023, CES SANDALES à SCRATCH ULTRA STYLéES VONT DéTRôNER LES LéGENDAIRES ARIZONA

Après les Arizona et les Boston, Birkenstock a encore un tour dans son sac. Pour renouveler son style tout en gardant son ADN confort et passe-partout, la marque a imaginé le modèle Uji, des sandales à scratch canon qui font un tabac !

Depuis quelques saisons, la marque de chaussures Birkenstock voit arriver une grande vague de concurrents en matière de chaussures confortables, comme les Crocs qui sont de plus en plus stylées avec leurs modèles de sandales compensées. Après avoir passé l'hiver en Boston, on a de nouveau envie de porter les fameuses Birk' en été, mais on ne dirait pas non à une nouveauté. Alors cette année le géant du soulier orthopédique innove avec un nouveau style de sandales, tout aussi confortable que les autres, qui reprend les codes de la griffe iconique. Résultat : les fans de Birkenstock se sont jetés sur cette nouveauté puisque de nombreux coloris ne sont déjà plus disponibles.

Birkenstock remet les scratch au goût du jour avec les sandales Uji

Après les Arizona tant aimées, Birkenstock débarque avec une nouvelle paire sortie au début de l'année mais qui sera l'indispensable de l'été 2023 : les sandales Uji. Le principe est le même : une semelle spécialement pensée pour épouser l'anatomie du pied, une tige en cuir nubuck et cuir velours à deux brides sur le dessus et un confort inégalé dans le vaste royaume de la chaussure. Cette fois-ci, Birkenstock zappe les boucles ultra reconnaissables des Arizona au profit d'un design plus minimaliste avec des scratch. Et pour accompagner ce look, elle renomme la sandale d'un nom japonisant : Uji. Les sandales à deux brides s'accompagnent d'autres modèles aux appellations nippones avec la Birkenstock Kyoto et la Oita. Mais c'est bien la paire à double bride qui séduit le plus.

Sur le site de la marque, les Birkenstock Uji sont proposées en noir, blanc, vert et vert thym, bleu cobalt, rouge de Sienne et taupe. C'est sans surprise que quatre coloris sont déjà sold-out ou disponibles en très petite quantité, il s'agit bien sûr des plus pigmentés, parfaits pour l'été. À 140 euros, les Uji sont légèrement plus onéreuses que les Arizona qui coûtent 120 euros. Mais leur succès vient clairement de leur design innovant et toujours confortable qui séduit les modeuses saison après saison.

Sandales à scratch Uji taupes Birkenstock, 140 euros Service presseSandales à scratch Uji vertes Birkenstock, 140 euros Service presseSandales à scratch Uji rouge de Sienne Birkenstock, 140 euros Service presse

2023-06-08T18:19:43Z dg43tfdfdgfd